Langue active :FR

LE MOT DU MAIRE

Arsoises, Arsois,

C'est avec une grande joie que nous vous présentons le tout nouveau site internet de la commune d'Ars-sur-Moselle ! Conçu pour être plus moderne, intuitif et accessible, ce site a été pensé pour vous offrir une expérience utilisateur optimale, que vous soyez nouvel arrivant ou habitant de longue date.

Sur cette nouvelle plateforme, vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires pour faciliter votre quotidien. Que ce soit pour vos démarches administratives (état civil, urbanisme, recensement, etc.), les actualités municipales, ou les informations sur les événements à venir, tout a été centralisé et simplifié pour vous permettre de trouver rapidement ce dont vous avez besoin.

Notre nouveau site se veut également un véritable hub pour la vie associative et culturelle d'Ars-sur-Moselle. Vous pourrez y retrouver l'agenda des manifestations, des concerts, des expositions, mais aussi les activités de nos associations sportives et culturelles. Nous souhaitons que cet espace devienne un lien privilégié entre les habitants et la vie locale, favorisant les échanges et renforçant notre esprit de communauté.

En plus de tout cela, la navigation sur mobile a été largement optimisée pour vous permettre d'accéder à toutes ces informations en quelques clics, où que vous soyez. Les fonctionnalités interactives vous permettront de suivre les mises à jour en temps réel grâce à notre partenariat avec l'application PanneauPocket, qui diffuse les alertes et les informations importantes directement sur votre téléphone.

Nous espérons que ce nouvel outil numérique saura répondre à toutes vos attentes et qu'il vous permettra de mieux profiter des services et des ressources que notre commune met à votre disposition. N'hésitez pas à explorer les différentes sections du site et à partager vos retours pour que nous puissions encore l'améliorer !

Votre commune se modernise pour être toujours plus proche de vous, et nous sommes ravis de vous accompagner dans cette nouvelle ère digitale.

Encore une fois, bienvenue sur le site d'Ars-sur-Moselle !

Le Maire,
Pascal HODY

Dernière mise à jour le 17.09.2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?